Description
De la mer, des rivières, des lacs, des étangs ou des flaques d’eau. Il présente une multitude d'avantages par rapport aux autres moyens traditionnels de créer des effets sur l'eau:
Gel à séchage ultra-rapide. Ce produit peut être combiné avec une lampe de poche UV pour sécher en 2-4 minutes. Par temps ensoleillé, le gel a un temps de séchage de 5 à 10 minutes. Par temps nuageux, 20 à 40 minutes.
Ne rétrécit pas. La résine UV ne rétrécit pas. La quantité de résine utilisée est la quantité de résine que vous obtenez lorsque complètement séché
Accepte plusieurs couches. Si vous souhaitez créer un effet de submersion, vous pouvez placer plusieurs couches les unes sur les autres sans laisser des marques.
Peut être coupé, poli et travaillé facilement. La résine est facile à manipuler et peut être façonnée et sculptée comme vous le souhaitez!